Un nouvel élan donné à la science-fiction

On en parle, dans la presse !

Le journal Var matin m’a fait le grand plaisir de publier, ce dimanche 15 mars, un excellent article présentant le cabinet d’édition Plumes Ascendantes et ses projets pour l’année 2020.

L’article est paru en ce dimanche étrange, où nous devions nous rendre aux urnes pour les élections municipales, tandis que nous passions au stade 3 de l’épidémie due au Covid-19.

La fermeture de tous les lieux non indispensables à la vie des Français plonge le pays dans une drôle d’ambiance. C’est surtout un coup dur pour les artisans, les indépendants, les petits commerces, et surtout les métiers du livre, dont la santé n’est déjà pas merveilleuse.

Aussi, la parution de cet article apporte – je l’espère – un peu de baume au cœur des lecteurs. En tout cas, le mien était en joie !

Il est l’occasion de rappeler que lire et écrire sont des valeurs sûres en ces temps de crise sanitaire, économique et sociale. C’est le moment ou jamais de vous plonger dans cette pile à lire qui ne cessait de vous narguer, d’ouvrir ce livre qui vous faisait tant envie, voire même d’écrire enfin ce roman qui vous trotte dans la tête depuis si longtemps !

Mais avant tout, je vous laisse lire l’article qui a mis le cabinet d’édition Plumes Ascendantes à l’honneur :

H. G.

Laisser un commentaire