“La Légende du futur”, d’Hélène DESTREM

Le mois prochain, le cabinet d’édition Plumes Ascendantes publiera son premier roman.

Il s’agit de La Légende du futur, le premier roman d’Hélène DESTREM, dont nous aurons le plaisir de vous proposer une nouvelle édition.

La Légende du futur va inaugurer notre collection de science-fiction Noir espace.

Sa première de couverture est un hommage au roman Destination Mars, de Patrick Moore, paru en 1960 aux éditions ODEJ, et dont le titre original est Mission to Mars.

Les précommandes sont ouvertes. Pour cela, téléchargez, remplissez et renvoyez, par courrier ou par mail, le document ci-dessous :

>> BON DE PRÉCOMMANDE <<

Présentation du roman :

Qui n’a jamais rêvé de remonter le temps et de rencontrer le roi Arthur, Merlin l’Enchanteur, la Dame du lac ou encore les chevaliers de la Table ronde ?

En 2134, Arwenia, scientifique, travaille pour le Centre européen de recherches spatiales sur un projet de machine à voyager dans l’espace-temps qui équipera le premier vaisseau interstellaire terrien.

Aventureuse et téméraire, elle décide de tester elle-même son prototype. Elle le programme pour une destination parfaitement connue des légendes, mais obscure aux yeux des historiens : la Bretagne du roi Arthur, en l’an 476.

Son « transfert » sur le champ de bataille du mont de Badon va l’entraîner à la cour d’Arthur, au château de Camelot, où elle sera traitée en fée.

Entre mystères des uns et traîtrises des autres commence alors sa propre quête du Graal…

Présentation de l’auteure :

Hélène DESTREM écrit depuis l’enfance. Grâce à sa plume, naviguant avec ses mots, elle a bravé de nombreuses tempêtes sans jamais abandonner ses rêves. Elle aime mélanger les genres et explorer de nouveaux horizons. Correctrice d’édition et écrivain public, elle aide les autres à exprimer tout leur potentiel. Aujourd’hui également éditrice, elle a fondé le cabinet d’édition Plumes Ascendantes en 2019, une maison d’édition résolument moderne et tournée vers l’avenir.

Vous pouvez suivre l’auteure sur sa page Facebook ou son site Web : helenedestrem.com.

Laisser un commentaire