Soumission de manuscrit Offres d'Édition Appels à Textes Ateliers d'Écriture Blog Contact
De retour de la Convention Nationale française de la science-fiction

Des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux !

Cette Convention est à faire pour tout fan de science-fiction. Auteurs, éditeurs et lecteurs de science-fiction étaient au rendez-vous. Entre les conférences d’une grande richesse et la lecture des nouvelles en lice pour le Prix Rosny Aîné, nous avons trouvé le temps de discuter, de partager nos expériences, mais aussi d’assister à des soirées nanars – qui m’ont permis de découvrir l’exceptionnel Turkish Superman <<< dont je vous mets le lien vers You tube et dont vous pouvez admirer le héros en image d’illustration principale de ce billet – et à une vente aux enchères au-delà du réel !

Panorama de la salle principale.

Repas de gala, avant la vente aux enchères.

Je vous invite à visiter les sites d’Hélène DESTREM et de Bernard HENNINGER où vous trouverez de nombreux autres détails et photos.

La 47e Convention Nationale de la science-fiction aura lieu à Orléans du 20 au 23 août 2020. Il est possible de vous inscrire dès à présent, en allant sur le site de l’événement.

Une réponse à “De retour de la Convention Nationale française de la science-fiction”

  1. […] Plumes Ascendantes, c’est aussi la rentrée. Entre promotion, salons, nocturnes et Convention, nous avons passé un été mouvementé, ponctué de repos nécessaire. Nous sommes plein […]

Laisser un commentaire